RCM-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Ribes10







Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Rcmx10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

2 participants

Aller en bas

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Empty Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

Message par titibubu Mer 27 Sep - 19:31

Bonjour les amis !

Le mercredi 25 octobre de 13 h 30 à 16 h 00  environ nous allons recevoir sur la piste, si le temps le permets, des enfants d'un centre de loisir. Surprised
Une directrice m'a sollicité pour venir car elle souhaite proposer une nouvelle animation aux enfants et pourquoi pas, les initier au modélisme. affraid
En pratique il y aurait deux groupes de 12 enfants agés entre 09 et 11 ans. Un premier groupe reçu a 13 h 30 et un second vers  14 h 45. Il y aura deux animateurs plus la directrice pour encadrer. Ils ont leur moyen de transport.
La visite sera découpée de manière simple : visite et explication de la piste, du fonctionnement des voitures, des courses, essais des voitures bridées du genre un tour de piste par enfant, une demo de course si on est plusieurs , un petit gouter et voilà. bière
Donc si vous etes ok pour venir ce jour là et préter votre voiture, un peu genre Nogaro mais en plus cool alors faites le savoir sur ce post.   Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre 3004056530
La mairie nous aide régulièrement de belle manière, je pense qu'on peut les remercier de cette façon. C'est aussi un autre canal pour faire connaitre le club. Un centre pour adulte m a aussi contacté, cela fera l'objet d'une autre journée.
Si on pouvait etre 3 ou 4 ca serait parfait. Merci de vos retours.
titibubu
titibubu
JE VIE SUR LE FORUM
JE VIE SUR LE FORUM

Messages : 1476
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Empty Re: Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

Message par titibubu Jeu 5 Oct - 17:25

Bon je pense que je vais annuler vu le peu de monde intéressé, je sais que c'est en semaine et que c'est pas simple de se libérer. Je vais voir pour reprogrammer ca aux beaux jours, il aurait fallu etre 3 ! tant pis ! Smile
titibubu
titibubu
JE VIE SUR LE FORUM
JE VIE SUR LE FORUM

Messages : 1476
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Empty Re: Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

Message par jean mi Ven 6 Oct - 11:03

SI JE PEUX JE SERAI PARTANT
jean mi
jean mi
ROOKIE
ROOKIE

Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : le freche

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Empty Re: Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

Message par titibubu Dim 8 Oct - 18:59

ok merci jean Mi mais je vais voir pour repousser aux beaux jours car la démo d'un thermique est top comme pour le forum mais il faudrait au moins trois bl pour les faire essayer. on va remonter le truc tranquillement parce que là ca va coincer... merci quand même, je vous tiens au jus.
titibubu
titibubu
JE VIE SUR LE FORUM
JE VIE SUR LE FORUM

Messages : 1476
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre Empty Re: Visite d'un centre de Loisir le 25 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum