Samedi 14 Mars
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 14 Mars
Salut les copains !
Certainement un peu de pluie d'ici samedi mais je ne pense pas que cela soit génant pour rouler donc rendez a partir de 13 h 00 - 13 h 30 pour les courageux ! En tout cas moi j'y vais !!
Certainement un peu de pluie d'ici samedi mais je ne pense pas que cela soit génant pour rouler donc rendez a partir de 13 h 00 - 13 h 30 pour les courageux ! En tout cas moi j'y vais !!
titibubu- JE VIE SUR LE FORUM
Re: Samedi 14 Mars
Supplément : un ressenti de 4°alors un bonnet s'impose !!
Je pense emmener ma brouette pour combler l'endroit des rondins, (entre deux runs) et un ou deux poteaux métalliques à sécuriser plus l'endroit ou Freddo est sorti sous le tuyau vert !! Merci d'ailleurs à Fred qui trouve tous les endroits cassants ou mal sécurisés du circuit !!
Je pense emmener ma brouette pour combler l'endroit des rondins, (entre deux runs) et un ou deux poteaux métalliques à sécuriser plus l'endroit ou Freddo est sorti sous le tuyau vert !! Merci d'ailleurs à Fred qui trouve tous les endroits cassants ou mal sécurisés du circuit !!
Pas dispo samedi, mais rattrapage dimanche.
Guillaume- RC NOLIFE
Bonjour à tous. Je ne sais pas si tu as vu la météo mon cher titibubu ,mais tu vas être triste samedi; il y a des pluies orageuses dès demain qui vont se transformer en pluie soutenue tout le samedi (sniiff) mais qui c'est,la météo s'est déjà trompé !! Pas de quoi, pour aller me fourrer dans des endroits improbables,je me suis pris un des piquets de maintien de la grande bosse après la ligne droite (elle est vraiment solide ma caisse,qu'est ce que je lui met!!), je l'avais même jamais vu ce piquet !!
En tout cas je passe samedi avec ma cobra, on sait jamais !!
En tout cas je passe samedi avec ma cobra, on sait jamais !!
Fred- P'TIT CAUSEUR
ok fred, merde moi je suis optimiste mais si vraiment il pleut le matin, je ne viendrais pas !! dans tous les cas je te tiens au jus sur fb avant samedi midi !!
Je vais rouler cet aprem
Guillaume- RC NOLIFE
Piste balayée et désherbée. Amusez vous bien
Guillaume- RC NOLIFE
Ca parait compromis ! Fredo toi qui est plus près de la piste , à ton avis c'est praticable ?
Tu vas être obligé de venir demain Titi Normalement il pleut pas de 13 a 19h. Si vous detroyez la piste passez un petit coup de rateau a la fin plizz
Guillaume- RC NOLIFE
Non j essaye de venir demain vite fait genre 13 a 15. C mort pour aujourd'hui. On peut attendre une journée. Ok fredo ?
Donc rendez vous le 15 et pas le 14 !!
Salut les gars, vu le terrain chez moi, qui a du mal à absorber tout ce qui est tombé,j'ai peu d'espoir pour demain.J'ai une marre devant ma porte fenêtre !
Mais j'y ferai un saut demain suivant l'état de mon terrain, j'ai remarqué la même humidité chez moi et sur la piste lorsqu'il pleut . Faut espérer un gros soleil cet aprem et çà peut le faire... allez on y croit !!
Mais j'y ferai un saut demain suivant l'état de mon terrain, j'ai remarqué la même humidité chez moi et sur la piste lorsqu'il pleut . Faut espérer un gros soleil cet aprem et çà peut le faire... allez on y croit !!
Fred- P'TIT CAUSEUR
Oui demain c bon. Dis le a ludo stp
Oui demain c bon. Dis le a ludo stp
salut les gars,hier petit tour pour voir la piste,et en effet quelques flaques et des virages travaillés récemment très meubles. Pour les heureux possesseurs de modèles 1/10, ne les oubliés pas, car je pense qu'elle seront les seules sur la piste aujourd'hui.
Je passerai quand même avec ma cobra au cas où un miracle se passe et que l'humidité s'envole. L'espoir fait vivre ou pas. SNIFFF.
Je passerai quand même avec ma cobra au cas où un miracle se passe et que l'humidité s'envole. L'espoir fait vivre ou pas. SNIFFF.
Fred- P'TIT CAUSEUR
Page 1 sur 1