Week-end du 11-12 février
2 participants
Page 1 sur 1
Week-end du 11-12 février
Roulez petits bolides, je pense que ça démange pas mal de monde.
Samedi on a des visiteurs, un papa qui amène son fils dans les environs. Ils vont en profiter pour rouler chez nous.
Pour ma part étant de repas samedi, je roulerais dimanche.
Samedi on a des visiteurs, un papa qui amène son fils dans les environs. Ils vont en profiter pour rouler chez nous.
Pour ma part étant de repas samedi, je roulerais dimanche.
Guillaume- RC NOLIFE
Re: Week-end du 11-12 février
Bonjour la compagnie, ben franchement je me suis regalé hier, piste au top mais j'en ai marre de le dire lol.
Bon la tortue a un peu changé mais j'arrive encore à la grimper parfois ou pas, non comme ca c'est nickel et laisse moins le choix qu'avant.
J'ai pu aussi voir le système de comptage fonctionner et c'est vraiment un bel investissement, chapeau bas!!
À chaque visite le site est de plus en plus agréable à l'œil, bravo pour votre travail!
Bon la tortue a un peu changé mais j'arrive encore à la grimper parfois ou pas, non comme ca c'est nickel et laisse moins le choix qu'avant.
J'ai pu aussi voir le système de comptage fonctionner et c'est vraiment un bel investissement, chapeau bas!!
À chaque visite le site est de plus en plus agréable à l'œil, bravo pour votre travail!
Pierrot- ROOKIE
Re: Week-end du 11-12 février
Merci Pierrot
Guillaume- RC NOLIFE
Page 1 sur 1