le 11 novembre.
5 participants
Page 1 sur 1
le 11 novembre.
Ca serait cool de proposer a nos amis d heugas de venir nous voir avant la fin de l année. Comme ils sont bloqués les jours fériés, le 11 novembre serait envisageable. J envoie un message a jm.
titibubu- JE VIE SUR LE FORUM
Re: le 11 novembre.
le plus simple ça serai de poster un message sur leur forum
pour le sortir inviter à venir en plus il doit faire beau jusqu'à mercredi donc ça serai niquel
pour le sortir inviter à venir en plus il doit faire beau jusqu'à mercredi donc ça serai niquel
Invité- Invité
ok Bobby !! j ai écris a jm mais je poste chez eux aussi !!
Salut les amis ! bon et bien ma proposition pour accueillir les gars d' Heugas a l'air de faire pschittt ! personne n'a répondu !
Sans doute prévenus trop tard !
Je vais peut etre aller rouler quand même avant la pluie !!
Sans doute prévenus trop tard !
Je vais peut etre aller rouler quand même avant la pluie !!
Attend on verra
Guillaume- RC NOLIFE
y a pierrot qui a repondu et fred aussi plus eddy et robert
salut je pense être la
jean mi- ROOKIE
Putain que c'était bon :face:
Ha, Robert en avait mare de hello kitty ;)
Ha, Robert en avait mare de hello kitty ;)
Guillaume- RC NOLIFE
Bonjour à tous , je suis passé Mercredi après midi .
Merci de votre accueil , et à Guillaume de m' avoir laissé piloter son Losi . Ce qui m' a décidé , vu le prix ces jours ci ,
reste encore a faire le bon choix Combo et Radio .
Je compte d' ailleurs sur votre expérience et vos connaissances afin de m' aider dans mon choix.
En espérant vous voir au plus vite sur la piste.
Ah oui, et comme j' en ai parlé a Guillaume , si je peux aider pour des travaux sur la piste ca sera avec plaisir !
A Bientot
Merci de votre accueil , et à Guillaume de m' avoir laissé piloter son Losi . Ce qui m' a décidé , vu le prix ces jours ci ,
reste encore a faire le bon choix Combo et Radio .
Je compte d' ailleurs sur votre expérience et vos connaissances afin de m' aider dans mon choix.
En espérant vous voir au plus vite sur la piste.
Ah oui, et comme j' en ai parlé a Guillaume , si je peux aider pour des travaux sur la piste ca sera avec plaisir !
A Bientot
Olivier- P'TIT CAUSEUR
Bonjour Olivier
Bienvenu chez nous ! Comme j'ai laissé ma voiture dans le coffre mercredi je n'ai pas pris le temps de te montrer la partie combo. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pris ce modèle chez Wartelle : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TLR04002COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8#TLR04002COMBO_6, tu as un accu dans ce pack mais pas de chargeur. Pour la partie radio, Guillaume va certainement te conseiller un dx4, mais je lui laisse la main.
Je te dis a bientot et pour la partie travaux bien sur qu'on est preneur !! ;) . je pense que ça roule cet apres midi malgré le silence de membres !!
Bienvenu chez nous ! Comme j'ai laissé ma voiture dans le coffre mercredi je n'ai pas pris le temps de te montrer la partie combo. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pris ce modèle chez Wartelle : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TLR04002COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8#TLR04002COMBO_6, tu as un accu dans ce pack mais pas de chargeur. Pour la partie radio, Guillaume va certainement te conseiller un dx4, mais je lui laisse la main.
Je te dis a bientot et pour la partie travaux bien sur qu'on est preneur !! ;) . je pense que ça roule cet apres midi malgré le silence de membres !!
Suite tu as aussi la page fb : https://www.facebook.com/rcmxmontdemarsan/?ref=aymt_homepage_panel
Ok , merci . Justement je viens sur Mont de Marsan cet aprem donc je passerais voir si y a du monde .
Olivier- P'TIT CAUSEUR
oui on y est pour 14 30 voire avant ;)
Salut Olivier
Bienvenue sur notre fofo.
Je te conseille aussi cette voiture avec un combo 1800kv.
Pour la radio je te conseille la marque spektrum, une dx2s au minimum et une dx4s si tu as envie de te faire plaisir.
Pour ce qui est des travaux, il faut qu'on en parle tous ensemble. Envoie moi ton numéro par sms, j'ai quelques questions.
Bienvenue sur notre fofo.
Je te conseille aussi cette voiture avec un combo 1800kv.
Pour la radio je te conseille la marque spektrum, une dx2s au minimum et une dx4s si tu as envie de te faire plaisir.
Pour ce qui est des travaux, il faut qu'on en parle tous ensemble. Envoie moi ton numéro par sms, j'ai quelques questions.
Guillaume- RC NOLIFE
Vous rouler jusqu'à quel heure les gars ?
ludo040- ROOKIE
Ludo !!! on a roulé jusqu 'à la nuit tombé !! on va mettre des phares sur le tt !!
Oui je confirme , merci à titi et eddy pour cet aprem de conseils . J'ai meme essayé le petit bijou tout neuf ? Merci titi pour ta confiance !!!
Allez , demain je fais la liste et passe commande chez Wartelle
J' hésite encore entre le combo hobbywing et le mix hobbywing/tekin ... :scratch:
Allez , demain je fais la liste et passe commande chez Wartelle
J' hésite encore entre le combo hobbywing et le mix hobbywing/tekin ... :scratch:
Olivier- P'TIT CAUSEUR
Bon Olivier pour etre sincère j ai prié au pied du podium !! lol. Mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas
Pour le combo les deux sont bien, c'est une histoire de prix pour moi à ce niveau, mais si tu peux fais toi plaisir !!
Pour le combo les deux sont bien, c'est une histoire de prix pour moi à ce niveau, mais si tu peux fais toi plaisir !!
Lol titi !! Jen été sur qui avait une nocturne ^^
ludo040- ROOKIE
Sa roule cet aprèm ? Je v peut-être venir ver 13h même avan car je dois partir à 15h30 après si quelqu'un va rouler dite le
ludo040- ROOKIE
Pierre roule, moi peut etre. les.autres je sais pas
Guillaume- RC NOLIFE
Hello non pas possible pour moi ! par contre faites gaffe dans la courbe j ai remis une bande de moquette bleue mais elle n'est pas aplatie correctement sur la partie haute !
D'accord tre bien ver quel heure les ami ?
ludo040- ROOKIE
Page 1 sur 1